Aller au contenu principal
Fermer

Align Technology, le fabricant d'Invisalign, revoit à la hausse ses prévisions de recettes pour le quatrième trimestre, ce qui fait bondir ses actions
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 23:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux Align Technology ALGN.O a revu à la hausse ses prévisions de revenus pour le quatrième trimestre et a battu les estimations pour le troisième trimestre mercredi, grâce à une forte demande de produits dentaires, ce qui a fait bondir ses actions de plus de 15% dans les échanges prolongés.

La société, qui fabrique les gouttières Invisalign et d'autres produits dentaires, s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre soit compris entre 1,03 et 1,05 milliard de dollars, contre une prévision précédente de 965 à 985 millions de dollars.

L'entreprise s'attend également à ce que la croissance du volume de son produit phare Clear Aligner soit à un chiffre moyen pour l'année, alors qu'elle prévoyait auparavant une augmentation à un chiffre faible.

"Nos résultats du troisième trimestre reflètent la croissance des volumes de Clear Aligner d'une année sur l'autre, principalement dans les régions EMEA, APAC et Amérique latine, ainsi qu'une forte croissance séquentielle dans les régions APAC et Amérique latine, principalement dans la catégorie des adolescents et des enfants", a déclaré Joe Hogan, directeur général d'Align.

La société basée à Tempe, en Arizona, a déclaré des revenus de 995,70 millions de dollars pour le troisième trimestre, alors que les analystes estimaient en moyenne 976,33 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, elle a gagné 2,61 dollars par action pour les trois mois se terminant le 30 septembre, contre une estimation de 2,40 dollars.

Au troisième trimestre, la société a enregistré des charges de restructuration, de dépréciation et d'amortissement accéléré de 88,3 millions de dollars.

Align a déclaré qu'elle ne s'attendait pas à ce que les dernières mesures tarifaires prises par les États-Unis entraînent des changements importants dans ses activités.

Valeurs associées

183,2000 USD NASDAQ +4,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 06.02.2026 17:53 

    Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi à l'issue d'une semaine dense en actualité économique et qui a été marquée par les doutes du marché sur les gagnants et perdants de la course à l'intelligence artificielle. La Bourse de Paris a avancé de 0,43%, ... Lire la suite

  • Le PDG d'Anthropic, Dario Amodei, à Davos, en Suisse, le 23 janvier 2025. ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.02.2026 17:52 

    La bulle de l'intelligence artificielle commence-t-elle à craquer? Le secteur tech subit des secousses sur les marchés mondiaux depuis le début de l'année, rattrapé par les doutes sur ses valorisations stratosphériques et la rentabilité de ses investissements. ... Lire la suite

  • Les anneaux olympiques sur le toit du stade olympique à Cortina d'Ampezzo, le 2 février 2026 en Italie ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 17:42 

    L'heure approche: l'Italie ouvre vendredi soir pour la troisième fois les Jeux olympiques d'hiver, de retour en Europe dans un format inédit de sites éparpillés, censé réduire leur impact environnemental face au changement climatique qui menace l'existence même ... Lire la suite

  • Cette photo diffusée par le ministère omanais des Affaires étrang-res montre le ministre (D) recevant les envoyés américains Steve Witkoff (C) et Jared Kushner (G) à l'ouverture de négociations irano-américaines à Mascate, le 6 février 2026 ( Omani Foreign Ministry / Handout )
    information fournie par AFP 06.02.2026 17:42 

    L'Iran a affirmé vendredi qu'il allait poursuivre ses négociations avec les Etats-Unis, à l'issue d'une première session de pourparlers à Oman, tenues dans une "atmosphère positive" selon Téhéran, malgré le déploiement dans le Golfe d'une force navale américaine. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...